Rituel Odyssée Orientale

Soin au Savon Noir, Ghassoul et Huile d'Argan

1 Gommage au Savon Noir à l’Eucalyptus

 

La  tradition  écrite  orientale  accorde  une  grande  importance  aux  rituels  de  purification  du  hammam.  Respectant  la  recette  tradi-tionnelle  orientale,  le  Savon  Noir  à  l’Eucalyptus    bleu&marine  se  compose  d’huile  d’olive  100%  vierge  connue  pour  ses  propriétés  régénérantes  et  d’une  fragrance  riche  en  huiles  essentielles  d’euca-lyptus.

 

Délicatement parfumé à l’eucalyptus, doux et frais, très riche en vitamine E, ce gommage à base d’olives nourrit en profondeur et adoucit la peau. Une fois attendrie par un bain, jacuzzi ou hammam, la peau est prête à recevoir le savon noir et le gommage. Le savon noir nourrit la peau grâce à sa teneur en huile d’olive et il la protège lors du gommage. Le gant  glisse  mieux  ce  qui  rend  l’exfoliation  plus  douce  pour  les  épidermes sensibles.

 

 

Purifiez la peau

 

Appliquer une couche de savon noir sur l’en-semble du corps. Après quelques courtes minutes  d’action,  le  savon  noir  peut  être  retiré  avec le gant de Kessa. L’intensité du massage dépend  bien  sûr  de  la  zone  concernée.  Appuyez le massage sur le dos, les jambes et les bras mais contentez vous d’un massage doux pour  les  zones  sensibles,  telles  que  le  visage  ou la poitrine. Rincer le corps à l’eau fraîche.

 

2. Enveloppement au Ghassoul 100 % naturel venu directement du Maroc.

 

Connu depuis l'Antiquité pour ses bienfaits purifiants, protecteurs et cicatrisants, le ghassoul contient de nombreux minéraux (magnésium, fer, sodium, zinc, phosphore, potassium) qui permettent de capturer et d'éliminer les impuretés de la peau, les cellules mortes et les corps gras. Contrairement aux savons et aux shampoings classiques, il ne contient aucun tensio-actifs et agit uniquement par absorption sans agresser ni la peau ni les cheveux.


L'utilisation du ghassoul est simple: mélangé à de l'eau tiède, il permettra des soins du visage ou du corps et même des cheveux, bains de boue, gommages, masques purifiants qui réduiront la sécrétion de sébum, régénéreront la peau en éliminant cellules mortes et points noirs et en resserrant les pores. Il sera particulièrement efficace pour le traitement de l'acné. Purifiée, la peau du visage ou du corps sera plus souple, plus douce, plus éclatante et délicatement parfumé.


En soins capillaires, le ghassoul sera un excellent nettoyant et fortifiant qui laissera les cheveux brillants et assouplis. Il est particulièrement recommandé pour les cheveux gras, dont il régulera la production de sébum.


Soins traditionnel pour une beauté naturelle et authentique, à l'orientale.

 

3 Hydratation à l’Or Liquide

 

Satinez  la  peau  d’un  voile  nourrissant  de  Sève  Nutritive à l’Argan bleu&marine!

 

Un  modelage  corps  à  l’Huile  d’Argan. L'Huile  orientale  précieuse  aux vertus hydratantes, nourrissantes, anti-vieillissement... complète ce rituel par une profonde relaxation. Après l’expérience de purification du hammam, les femmes orientales se massent avec des préparations à base d’Huile d’Argan. Cet Huile  Somptueuse  de  l’Orient  nourrit  en  profondeur  la  peau  et  laisse un voile parfumé délicat. Idéale après une exposition prolongée au soleil pour régénérer l’épiderme.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© bleu & marine Bretania 2019